Baja

En direction de la Croatie, on s’est arrêté à Baja (prononcé Baya). La journée a mal commencé et continué car pluie (drache nationale pour un 21 juillet traditionnel), arrivée ensoleillée ouf!

Question pour gagner une carte de Belgrade : où avons-nous dormi la nuit passée?

  • dans un yacht sur le Danube
  • dans l’église du village
  • sur la terrasse d’un bar
  • on n’a pas dormi, on est sorti toute la nuit en boîte à boire de la palinka avec des fermiers hongrois qui « élèvent » des pastèques et des paprikas entre deux bières

Question subsidiaire : combien de kilomètres avons-nous fait avant le petit déj d’avant-hier?

12 réflexions au sujet de « Baja »

  1. Val

    Salut les pti lous,
    Je ne recevrai sans doute pas de carte de Belgrade, mais j’ai trop envie de vous imaginer être sortis toute la nuit en boîte à boire de la palinka avec des fermiers hongrois ;-)))
    Pour la question subsidiaire (on ne sait jamais…) je dirais ZERO ! Ne jamais démarrer la journée sans un bon pti déjeuner ! Vos mamans ne vous l’ont-elles pas appris ?

    Contente de voir que vous allez bien…
    Bisous de nous 4 (à vous 4) et un tout spécial de Tiago à son pawain !

  2. Eric

    Vous avez dormi sur la terrasse du bar d’un yacht, après avoir passé la nuit a boire de la Palinka avec le curé de l’église du village. J’ai bon ?
    On vous embrasse de Normandie, c’est sympa de vous lire !
    Bizzzz

  3. annemarie.vancutsem@belgacom.net

    Bonjour à tous les deux,
    A l’occasion de la « fête à Jeff » à St Clément, nous avons logé et passé une agréable journée chez Régis et Suzette….. le temps était à la pluie mais qu’importe….cela nous a permis de visionner films et photos de votre mariage auquel nous n’avons pas eu l’occasion d’assister….ensembles nous nous sommes émerveillés sur la mariée, sur sa jolie robe et sur l’heureux marié bien sûr, sur l’originalité de la cérémonie, sur la joie qui émanait de votre couple ….nous ne connaissions pas Elodie mais ce soir c’est un peu comme si nous la connaissions depuis toujours ….sa passion pour la danse pour les chiens….et pour le vélo bien sûr!!! et pour Geoff aussi!!
    Nous serons heureux de suivre vos péripéties tout au cours de cette année…
    Bonne route !
    Peut-être avez vous dormi sur un yacht mais vous n’êtes certainement pas partis sans déjeuner….
    Annie et Raymond

  4. guyni

    allez j’aurais bien envie de dire sur la terrassse d’un bar mais l’église me parait plus réaliste donc je dirais l’église et pour les kilomètres je dirais zero également car on ne démarre pas sans carburant même en étant un bon écologiste et dc si ce carburant est des calories.
    bonne route à vous 4

    Nico

  5. AF

    Waouh, je me savais dotée d’une incompatibilité avec les machines voire même d’une influence parasite mais là, ça relève du miracle si ce commentaire s’affiche… Bon sang que j’ai ramé pour y parvenir!
    Merci l’univers!
    D’autant plus que s’y ajoute le fait que sans internet, pas d’accès à ce magnifique site et au concours!
    Va falloir que je songe à avoir internet si je veux suivre tout cela de plus près quand ça me chante et non plus à la dérobée, à gauche et à droite…
    Quoiqu’il en soit, j’aime l’idée de l’église (peut-être est-ce lié à mon éducation 🙂 ).
    Et 13 km me paraît être une distance raisonnable…
    Plein de bizzz bande de oufs!
    Je vous aime!

  6. Marie-Paule

    Coucou Geoff&Lodi,

    J’espère que toutes les mécaniques roulent pour vous 4 et vos machines.
    Courage sous la grisaille, le ciel bleu c’est peut-être aujourd’hui.
    Avez-vous dormi dans le yacht sur le Danube ? Alors Geoff a fait 2 km (aller-retour) pour chercher les pistolets frais qui sentent bon la mer du Nord et Olivier l’accompagnant pour le moral, ça fait 4 km avant le p’tit dèj.

    Bisous à la confiture,
    MP 🙂

  7. Réginald

    Comme Val n’a pas bon avec la réponse de la boîte de nuit, Annie et Raymond non plus avec le yacht et Guyni avec l’église; c’est la terrasse du bar!
    Bon, pour les kilomètres avant le p’tit déj, vous aviez oublié de faire les courses la veille, je dirai 50 km.
    Donc, au r’voir pays du Rubik’s cube (Et oui, c’est en Hongrie qu’il a été créé), bonjour le pays du crayon ou du parachute (Et oui, blablabla…).
    Bisous de nous 5.

  8. Geoff & Lodi Auteur de l’article

    En effet nous avons passés la nuit sur la terrasse d’un café. Café enfumé avec musique hard rock et piliers de bar qui font la fermeture et l’ouverture dès 7h à la bière! C’est donc Réginald and co qui recevront une carte de Belgrade.
    Mais c’est seulement 12 km que nous avons fait sans manger le matin! Faut pas exagérer quand même.
    bisous bisous

  9. bernardf

    Salut ! Je suis de retour de mon loooong trekking solo de 7 jours dans les montagnes slovènes, juste un peu en-dessous d’où vous êtes (étiez). La pluie ! Plaignez-vous, au même moment c’était de la neige qui tombait sur le sommet des montagnes ! Une fois le ciel dégagé, spectacle magnifique d’ailleurs, rien à faire, la pluie c’est embêtant (je conseille la cape de pluie, sans elle j’étais « cuit », malgré ma veste soi-disant Gore-Machin) mais quand ça se dégage un peu et que le soleil se faufile entre les nuages quel spectacle de sons et lumière ! Allez zou, bonne route ! 😉 Bernard

Les commentaires sont fermés.