Visite familiale dans la Manche

Du mercredi 18 au vendredi 20/07/2012

On revoit donc enfin Angèle et Patrick depuis tout ce temps. Les retrouvailles sont bonnes et on est vraiment content de les voir! On passera notre temps entre repos à discutailler, manger en discutant ou discuter en se promenant! 🙂
Le premier soir, je vais avec Angèle (Elodie fatiguée et découragée par la pluie) pour voir un spectacle en plein air sur le site des four à chaux. Super spectacle de la compagnie Gandini Juggling, entre danse contemporaine (très accessible) et jonglage! Et finalement, pas de pluie du tout pendant toute la durée du spectacle, quelle chance! La vidéo n’est pas très représentative, c’est juste pour se faire une idée.

P1210287.JPGDSC_5498.JPG Le lendemain, après avoir dit bonjour aux « demoiselles » qui sont en donkey-sitting ici, on visite un peu le centre de Coutances : sa cathédrale, l’église St-Nicolas avec une expo de meubles en carton design. Ensuite on passe par Coutainville pour DSC_5506.JPGune belle balade ensoleillée sur la digue!
Le vendredi, après un poulet frites DSC_5536.JPGpresque comme chez nous (manquait juste la compote), journée tranquille avec entre autre une chouette petite sieste dans les dunes de Hauteville-sur-Mer, décor presque belge! Petite P1210304.JPG balade bénéfique sur l’énorme plage alors que c’est marée basse. Il est bientôt temps de se dire au revoir pour reprendre la route du retour vers chez Eric et Sabrina. On reviendra (encore)! Sûr!


Article publié depuis ici :

Une réflexion au sujet de « Visite familiale dans la Manche »

  1. Enrico, Sab et Lili

    Ce qu’oublie de dire Geoff, c’est que Elodie nous est revenue rouge comme une tomate ! Eh oui, le soleil normand est aussi virulent que l’Inde, le Maroc ou le Portugal !
    Eric

Les commentaires sont fermés.