Hongrie rurale, dépaysement total

Nouvelles rapides en profitant du wifi de charmants hongrois qui nous on offert le couvert et leur jardin pour planter notre tente.

En 2 jours nous avons un petit peu avancé, sous un soleil de plomb et des routes parfois sablonneuses. Hier soir la pluie nous a surpris avant d’avoir pu trouver un endroit pour planter notre tente (les campings se font déjà rares). Un homme a couru sous la pluie dans la rue pour nous chercher et nous emmener chez lui. Nous avons passé la soirée avec lui et sa femme a essayer de baragouiner 3 mots d’allemand et de hongrois, sous leur abris de jardin. Ils nous ont même offert à manger. Nous avons pu nous doucher et planter nos tentes dans leur jardin. Ce matin grosse grosse pluie. Le soleil revenu, nous venons de démonter les tente et nous allons prendre la route en espérant rencontrer encore d’autres personnes si gentilles!

On vous embrasse fort.

Lodi, Geoff, Soph, Ol

PS : carte à jour

5 réflexions au sujet de « Hongrie rurale, dépaysement total »

  1. Regis

    Merci pour les infos qui nous permettent d’être encore avec vous. Nous avons été extrêmement heureux d’être avec vous (et la bande…) à Budapest pour votre grand départ. A+ et bisous.
    Mam-BelMam & Pa-BoPa

  2. guyni

    salut à tout les quatre,

    on a eu une pensée pour vous avant-hier soir et hier matin en voyant la drash et les éclairs qui sont tombés sur budapest (le spectacle devait être beau mais un peu humide 😉 ).
    en esperant que vous aurez des climats plus sereins.
    bonne continuation

    Nico et Annecha

Les commentaires sont fermés.