Tehran, repos et paperasses

Mercredi 26/10/2011

P1140537.JPG Aujourd’hui, repos, lessive, réflexion itinéraire Inde-Népal, discussion avec Bijan à table (c’est toujours aussi bon de manger ce qu’il nous prépare) et « Diner de Cons » sur l’ordi!

Jeudi 27/10/2011

P1140540.JPG Direction l’ambassade de France pour récupérer ces fameuses notes de présentation pour l’Inde! On prend le métro pour 4500 IRR les 2 trajets (ça change du taxi)! On remarque que les femmes ont des places réservées : la moitié arrière du bus et quelques wagons à l’avant des métros! C’est sans obligation, mais la plupart des femmes semblent préférer.
On a les papiers, retour vers l’appart’ avec un crochet par un cybercafé pour envoyer nos photos d’Iran sans bouffer tout le trafic mensuel de Bijan! La galerie est donc ouverte, à vous d’ouvrir vos mirettes! Aussi quelques photos glissées dans les articles précédents…

8 réflexions au sujet de « Tehran, repos et paperasses »

  1. Val

    Super des photos d’Iran !
    Elodie porte le foulard à merveille !
    Vos aventures me font toujours autant rêver… dur dur de quitter l’ordi pour retourner à la réalité !
    Continuez vos merveilleuses rencontres.
    Gros bisous de nous 4

    1. Geoff & Lodi Auteur de l’article

      Allons allons, pour déchanter un peu, ici il pleut depuis 3 jours mais heureusement nous sommes chez Bijan! Peut-être allons nous rencontrer Tooka, la fille d’une chanteuse iranienne passée à Wolubilis!

  2. EnricoSab&Lili

    Salut !
    Chouette vos photos, ça me fait un peu penser à ce que j’avais vu de l’Iran, notamment la montagne. On a vraiment l’impression que c’est l’Aventure avec un grand A pour vous maintenant !!!
    A bientôt sur skype on espère !
    Eric

    1. Geoff & Lodi Auteur de l’article

      Aaaah, les histoires de visa, c’est clair que ça ajoute un brin d’exotisme car jusqu’à la fin de la Turquie, tout était extrêmement facile!
      Skype en Iran, c’est pas gagné car pas mal de choses sont bloquées sur internet! Ça marche un peu, sans vidéo, via un site web…

Les commentaires sont fermés.