Boire ou conduire…

Le retour approche à trrrrrrrrès grands pas! On est vachement impatient de VOUS retrouver! Mais quand? Pour des raisons d’organisation, on aimerait savoir qui vient et quand! C’est fixé pour le weekend du 12 août! À vos agendas!

Plusieurs possibilités pour qu’on se retrouve! Alors boire ou conduire, il faut choisir! Mais pas d’inquiétude, grâce à nous vous allez pouvoir combiner les deux! 😉

1) Juste boire : retrouvons-nous au Kultuur Kaffee à notre appartement à notre arrivée à Bruxelles (12/08 vers 17h-18h). Ceux qui auront manifesté leur envie de venir seront tenus au courant de notre progression par Twitter, histoire de pas poireauter devant chez nous! Amenez juste un truc à boire, on prévoit une petite base (bière, limonade, jus).

2) Boire ET conduire : oui mais conduire un vélo! On vous propose de venir rouler avec nous dès le vendredi de Dunkerque à Oostende, le samedi d’Oostende à Gent et le dimanche de Gent à Bruxsel! Libre à vous de faire les 3 jours (10-11-12/08 et env. 210 km), le weekend (env. 140 km) ou juste le dimanche (env. 70 km). Et pas d’inquiétude hein, vous avez vu notre moyenne? 13 km/h! Les détails sont sur la page Le retour!

On attend donc vos réponses par courrier postal, e-mail, SMS ou commentaire!

7 réflexions au sujet de « Boire ou conduire… »

  1. chetni

    Faites-vous Ostende-Bruges-Gand par les canaux? et arrivez-vous à Gand par le canal Bruges-Gand (rive droite venant de Bruges)?
    Peut-être me risquerai-je à vous rejoindre pour vous piloter jusqu’à chez nous
    A très bientôt
    Christian

  2. Val

    Nous on envisage plutôt de vous revoir à Ostende le vendredi comme ça on peut rester à la mer après…
    On se dit qu’il y aura sans doute moins de monde qu’à Bruxelles le dimanche soir et que ce sera donc plus sympa pour les enfants… Tiago trépigne d’impatience de revoir son parrain !
    On se tiendra au courant pour savoir où vous rejoindre… mais à mon avis ce sera sans les vélos… sauf ceux des enfants 😉
    Bisous

  3. Antoine

    Moi je vous aiment à fond la caisse, et je serais prêt à tout pour vous …. sauf à faire du vélo… « Non moi non plus je n’ai pas changé… »
    Donc je vous retrouverai chez vous ou peut importe où…
    Allez courage pour la fin!

Les commentaires sont fermés.