Contact

Insérez ici votre commentaire ou petit mot pour dire bonjour ou autre (s’il n’a pas spécialement à voir avec un article).
You can write a comment here to say hello or whatever.

Par e-mail, une seule adresse : prenez l’adresse du site (eurasia.cyclic.eu) et remplacez le premier point par un « @ » et le tour est joué!
By e-mail, only one address : use the website address (eurasia.cyclic.eu) and replace the first point by « @ ».

2 réflexions au sujet de « Contact »

  1. Daniel De Myttenaere

    Bonjour Elodie et Geoffroy,

    J’ai adressé mes voeux de joyeux anniversaire à Régis…
    Par retour de mail, il m’a informé de votre périple.

    Chapeau !, belle entreprise et superbe défi que vous vous êtes fixés.

    J’applaudis des deux mains et ne manquerai pas de vous suivre via votre carnet de bord.
    Je croise les doigts pour que la mécanique tienne.

    Bonne route à tous les deux.
    Bises,

    Daniel

  2. jaack

    Hello mes loulou..

    Oui je sais, c’est seulement mon premier commentaire. Mais vous savez bien, moi et le pc..
    Ici c’est le deuxième jour de soleil de tout l’été, normal c’est la rentrée… Mais ca fait plaisir à 6h30 sur le ring encombré d’avoir un petit peut de ciel bleu, pour aller travailler. Travailler au milieu de tout ces gens qui courent dans tout les sens sans même penser une minute qu’ils sont en train de vivre… Boitsfort reste boitsfort, bruxelles reste bruxelles et la belgique reste la belgique… Rien d’exceptionnel…

    Je me doute que ce ne doit pas être facile et que la peur de ne pas savoir continuer ou terminer l’aventure comme vous le désirez doit être très focalisante et frustrante …
    J’espère que vous prenez quand même assez de recul pour vous dire que c’est l’instant présent qui compte et que tout ce périple n’a de sens que si vous emmagasinez au jour le jour toutes les bonnes choses qui s’offrent à vous. Le reste restera expérience et un jour ou l’autre, vous en rigolerez.. C’est certain.. krem, suppozituvar…. On ne jouit du bonheur que par contraste…

    En tout cas ca me fait très plaisir de voir sur les photos que vous voyez de superbes choses, que vous rencontrez plein de personnes et surtout que vos sourires sont sincères…

    Profitez profitez profitez car chaque route reste longue et biscornue mais ce n’est pas la facilité qui apporte la sérénités…

    Je penses fort à vous et ai hâte de pouvoir rêver en écoutant vos périples autour d’un bon barbek à la jaaaack avec tout les amis…

    Ayirli yolculklar re gayret edin arkadaslar…

    SmouuaaaAAAKKKK .

Les commentaires sont fermés.