Mercredi 26/10/2011
Aujourd’hui, repos, lessive, réflexion itinéraire Inde-Népal, discussion avec Bijan à table (c’est toujours aussi bon de manger ce qu’il nous prépare) et « Diner de Cons » sur l’ordi!
Jeudi 27/10/2011
Direction l’ambassade de France pour récupérer ces fameuses notes de présentation pour l’Inde! On prend le métro pour 4500 IRR les 2 trajets (ça change du taxi)! On remarque que les femmes ont des places réservées : la moitié arrière du bus et quelques wagons à l’avant des métros! C’est sans obligation, mais la plupart des femmes semblent préférer.
On a les papiers, retour vers l’appart’ avec un crochet par un cybercafé pour envoyer nos photos d’Iran sans bouffer tout le trafic mensuel de Bijan! La galerie est donc ouverte, à vous d’ouvrir vos mirettes! Aussi quelques photos glissées dans les articles précédents…
J’espère que vous n’avez pas laisser des miettes du dîner sur le pc :)))
Pense-tu! On lèche nos assiettes tellement c’est bon!
Hey ! Impressionant ce lac salé ! Merci pour ces photos.
J’ai pris quelques photos en format RAW car c’est typiquement le genre d’endroit difficile à exposer! Je m’en occuperai plus tard…
Super des photos d’Iran !
Elodie porte le foulard à merveille !
Vos aventures me font toujours autant rêver… dur dur de quitter l’ordi pour retourner à la réalité !
Continuez vos merveilleuses rencontres.
Gros bisous de nous 4
Allons allons, pour déchanter un peu, ici il pleut depuis 3 jours mais heureusement nous sommes chez Bijan! Peut-être allons nous rencontrer Tooka, la fille d’une chanteuse iranienne passée à Wolubilis!
Salut !
Chouette vos photos, ça me fait un peu penser à ce que j’avais vu de l’Iran, notamment la montagne. On a vraiment l’impression que c’est l’Aventure avec un grand A pour vous maintenant !!!
A bientôt sur skype on espère !
Eric
Aaaah, les histoires de visa, c’est clair que ça ajoute un brin d’exotisme car jusqu’à la fin de la Turquie, tout était extrêmement facile!
Skype en Iran, c’est pas gagné car pas mal de choses sont bloquées sur internet! Ça marche un peu, sans vidéo, via un site web…