Derniers jours de repos

Du samedi 21 au mardi 24/07/2012

DSC_5542.JPG Contre toute attente, un très beau weekend! On passe beaucoup de temps entre le jardin et le salon, il fait quand même un peu trop chaud en plein soleil. Rhaaa, jamais content hein! On profite bien d’Eric, Sabrina, Lili et Malou!
Le dimanche, on a droit à la visite de l’une de nos supporters : DSC_5549.JPG Anne-Laure et son super gâteau aux pommes accompagné de Schoko-bon, miam, merci! Journée à la maison entre farniente, cris de bébé, pleurs de fillette et parties de ping-pong. Bon, ok j’exagère un peu!
Lundi, toujours beau et chaud, un petite balade en forêt pour se rafraîchir. Et pas de chance, l’office du tourisme de Gaillon est fermé le lundi alors que j’ai fait l’aller-retour sur le Schwinn d’Eric. Son pneu arrière se « découd » et une grosse hernie s’est formée car la chambre à air pousse. Pas de pneu à l’Intermarché.
Mardi, passage à l’office du tourisme, on a une carte du département correcte avec les voies vertes! On décidera quand même de passer par Evreux demain où l’office du tourisme semble être bien mieux fourni sur la région de Normandie d’après nos informations.
Je retourne à Louviers, chez Cycles Georget, pour récupérer la roue arrière à 18h10. Mauvaise nouvelle, ils ont pris du retard et la roue n’est même pas commencée!!! Je ne sais pas comment ils gèrent leurs journées mais au moment où nous avions pris rendez-vous nous étions les seuls de la journée! La roue sera montée en 45 minutes, bien et pas bien. À 42EUR de l’heure, y a intérêt à ce que ça soit bien fait! J’attends de voir!

On apprend une bonne nouvelle, en plus de certains de nos amis courageux, vous aurez la possibilité de voir Kelly et Valentin en chair et en os lors de notre retour! Vous pourrez glisser votre main sur la sueur de Valentin qui aura pédalé les 2 derniers jours avec nous (tu parles, il sera frais comme un gardon) et admirer le petit bedon grandissant de Kelly qui nous attendra sagement à Bruxelles car… vous l’avez compris, c’était la raison de leur retour anticipé! Félicitations!


Article publié depuis ici :