Nos familles et amis pour leur précieuse aide, leur soutien et leur compréhension!
Marque de notre moyeu à vitesses. Ils nous ont offert le nécessaire utile pour l’entretien et les éventuelles réparations de notre moyeu, l’un des meilleurs, paraît-il, pour ce genre d’aventure!
Notre revendeur de tandem Hase Pino préféré à Bruxelles, le seul! 😉 Accueil convivial, conseils justes, travail de qualité, suivi sérieux (auprès du constructeur). On y trouve du matériel et des vélos de qualité! Merci pour les sacoches Ortlieb offertes (une paire de Back-Roller et un Rack-Pack L) et la réduction de 10 ou 20% sur les autres articles achetés!
Boutique rando, bruxelloise (Auderghem), où l’on peut trouver des conseils, du bon matos, de la disponibilité et des réductions! Que demander de plus?
Vélociste sympa à Woluwé où on a acheté nos vélos (pas pour ce voyage). Merci pour la remise de 25% sur le sac photo Aqua-Zoom.
Editeur hongrois de cartographie mondiale (et hongroise). Merci pour les trois cartes offertes : Turquie, Iran et Inde (grande échelle donc plutôt cartes de secours).
Sapim, fabricant belge de rayons et nipples, a assumé sa responsabilité dans notre histoire de bris de rayon intempestif et nous a fait parvenir gratuitement 40 nouveaux rayons et nipples ainsi qu’une nouvelle jante à Istanbul! Aussi mise en contact avec des locaux du métier! Merci à Klaus Grueter!
On a rencontré Thomas en 2010 lors de notre voyage vers Budapest pour le premier entretien du tandem. Depuis on a gardé contact avec cet ingénieur diplômé en mécanique vélo! Plusieurs fois, il nous a donné son avis d’expert pendant ce voyage-ci et a toujours réagit assez vite alors qu’il a beaucoup de boulot! Super gars quoi! En cas de soucis en passant par München, une super adresse!